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Collaboration

Communications unifiees

Combinez la téléphonie avec la communication et la collaboration unifiée pour créer une plateforme de communication globale. Nous misons sur une convivialité maximale pour l’usage au quotidien, la configuration et la gestion.

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Nous misons sur notre partenaire STARFACE pour la communication unifiée. Celle-ci permet d'incorporer aisément les processus opérationnels informatiques dans votre entreprise. Elle fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation courants et un interfaçage aux systèmes CRM et ERP est possible.

Le serveur de communication existe en tant qu'appliance matérielle (quatre niveaux d'extensions), en tant qu'édition virtuelle, ainsi qu’en tant que service cloud. Vous pourrez sélectionner les postes adaptés à vos exigences de mobilité, convivialité et de spécificités entre différentes marques et modèles certifiées par STARFACE

ausblenden

Vos avantages

  • Configuration accessible
  • Utilisation et installation facile
  • Ouvert aux intégrations
  • Permet un travail flexible et productif
  • Évolutif pour l'avenir

Caracteristiques

L'affichage des numéros d'appel et des noms des appelants est configurable. De plus, les appels peuvent être acceptés, établis, renvoyés, rejetés, négociés et transformés en conférence spontanée à tout moment.

Enregistrez toutes les connexions téléphoniques, y compris l'état de la connexion, et profitez des fonctions de tri pour créer des listes d'appels et interagir via ces dernières.

Avec iFMC, vous êtres joignable via vos numéros de téléphone fixe, mais également sur les téléphones portables ou via des numéros externes. Contrairement à la transmission, il n'y a ni temporisation, ni changement de numéro. Une utilisation à horaire programmable est également possible.

Gérez tous vos messages vocaux dans une structure de dossiers claire et envoyez tous les messages par e-mail. La requête s'effectue via l'interface Web, le téléphone lui-même et le client UCC, tout comme cela vous convient le mieux.

Gestion efficace de tous vos contacts et différenciation des carnets d'adresses publics et privés. Ceux-ci sont également disponibles dans le client UCC et peuvent être transférés via l'interface LDAP.

Gérez activement vos conférences téléphoniques et profitez de l'assistant d'invitation. Ainsi vous attribuez des droits d'écoute et de parole de manière interactive.

Créer et gérer des groupes d'appels n'a jamais été aussi simple et fonctionne en un seul clic et directement sur le téléphone. Le tampon intergroupe garantit qu'aucun appel n'est perdu, tandis que la gestion professionnelle de la file d'attente s'effectue via iQueue.

Quelques clics suffisent pour regrouper rapidement et efficacement  tous les sites dans une installation réseau et toutes les succursales dans une infrastructure de communication uniforme. Toutes les succursales se synchronisent automatiquement et passent des appels gratuitement au sein du réseau.

Profitez des avantages que la communication directe vous apporte grâce à la vidéotéléphonie et à la visioconférence. La vidéo est également transmise par une caméra intégrée à l'écran du téléphone.

  • Répondre aux appels
  • Fonction patron
  • Fonction Secrétaire
  • Système de dialogue vocal
  • Listes blanches
  • Listes noires
  • File d'attente avec musique
  • Intégration de la technologie de sécurité basée sur IP
  • Intégration de la domotique basée sur IP
  • Aperçu de l'état du système pour faciliter l'administration

Contact

N’hésitez pas à nous communiquer votre demande par e-mail. Vous préférez que nous vous rappelions ? Alors, indiquez simplement votre numéro de téléphone dans le champ correspondant. Vous pouvez aussi nous appeler au 03 90 40 49 80.

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